Vendredi 21 novembre 2008 à 9:53


l'arrosoir  (2007)

au pied de la fontaine
il y'a un arrosoir
qui a le coeur en peine
d'un automne en départ

grisaille et froid arrivent
à grands pas, vient l'hiver
cette saison le prive
du travail de l'hier

fini le plein emploi
pour faire le sourire des fleurs
le chomage est bien là
et morose est son coeur

  (déposé à la sacem)

Par lapoussinette le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:28
un ptit coucouc a toi et je te souhaite un bon week end ! moi je le suis déja !!!!! lol !! ah c'est bon, hein pour une fois ! lol ! bon en tout cas, merci pour linfos, des articles en doubles !! c'est toujours bon a savoir...
bonne soirée! a bientot
http://lapoussinette.unblog.fr
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par marielouise le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:38
rebonsoir, tu vois ça remarche, je peux t'envoyer un commentaire, il va neiger je crois, chez toi aussi ? je crois qu'il fait très froid en France aussi
Amitiés des fore^ts du nord
Par eire le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:59
Coucou !
Et oui, il y a des êtres cruels sur cette terre, et je ne parle même pas de ceux qui abandonnent les animaux ou tuent les bébés chats ... :(
Mais bon, il y en a d'autres qui considèrent vraiment l'animal comme un être vivant qui ressent des besoins et qui a des sentiments, tout comme l'homme ! ^^
Merci pour ces deux blagues, elles sont pas mal du tout ! ^^
Mince, ça me fait penser que dans tout ça, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tes chansons :( J'ai tellement de trucs en tête en ce moment, je ne sais plus où j'en suis ! xD Enfin, ne t'inquiètes pas, tu auras bientôt mon avis ! ^^

Bon week end (ouais, je travaille pas pour une fois !! ^^ Mais je commence les repérages de Noël ! Ma mission : trouver un cadeau pour ma soeur de 11 ans et un cheval à bascule pour mon bébé de frère ! ^^ )

Bisous ! ^^
Par Lovely le Samedi 22 novembre 2008 à 14:37
kikou!!! sa va ??? moi ouay^^
euh..... bon ben bisousss
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast