Mardi 24 juin 2014 à 12:01


L'arbre de vie  (2010)

Enrouler ses bras
tout autour du tronc
de l'arbre de vie

 Sentir l'écorce
respirer son bois
sa libre énergie

Trouver sa force
l'harmonie union
et l'ancrage, en lui

(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par Lucie-y le Mardi 24 juin 2014 à 12:20
Bonjour, Emmanuel, c’est incroyable, car ta poésie personnifie mes pensées au niveau de l’arbre, j’aime entourer mes bras autour de son tronc pour prendre son énergie, et c’est si bon d’être un avec la nature ! Bisous, et ne m’oublie pas !
Par m. le Mardi 24 juin 2014 à 15:11
<3
Par orelie le Mardi 24 juin 2014 à 17:32
joli poème
il fait bon d'être en harmonie et en connexion avec la nature
Par amandine bou le Mardi 24 juin 2014 à 18:18
Etant donné des mécontents, je refais une tentative sur blogger
Par peintrefiguratif le Mercredi 25 juin 2014 à 9:52
j'aime bien sentir le bois sous mes mains
bisous
Par Océanique le Jeudi 26 juin 2014 à 12:46
J'aime enlacer les fûts des grands arbres et ressentir leur énergie
Merci de tes mots
Bises
Par Cathy2 le Vendredi 27 juin 2014 à 12:56
Ce sont des ressentis que peu de gens comprennent... Mais que je partage, Emmanuel ! L'énergie de l'arbre est bien présente. Il suffit d'entrer en communion avec lui.
Bisous,
Cathy.
Par celiandra le Mardi 22 juillet 2014 à 19:30
Coucou mon Ami
comme il fait bon de venir flâner par ici
Les arbres sont tous de" Vie". et bien que cela fasse rire, ils parlent aux Humains.Sais tu que si l'on s'assoit le dos contre un arbre, que l'on ferme les yeux, tu reçois grâce à ses racine, son tronc ,et son feuillage une énorme énergie?
Bisous Manu
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast