Lundi 18 octobre 2010 à 15:49


l'aquatique royaume (2009)

il y'a au coeur du grand bassin
dans les couloirs d'un aquarium
des poissons qui nagent top chrono
pour obtenir le temps meilleur

il y'a l'entrainement quotidien
en cet aquatique royaume
en cet espace rempli d'eau
où vont tout ces poissons nageurs

tous, rêvent d'un bonheur commun
celui d'atteindre le podium
oh! d'être dans le top trio
celui des médailles, trois valeurs

celle du bronze,de l'argent, de l'or
mais pour tout çà , faut de bons scores
entrainements intensifs, alors !!

(déposé à la sacem)

Par a-demi-maux le Lundi 18 octobre 2010 à 16:36
génial... je suis quelqu'un qui adore l'eau... et je suis du signe du poissons.. :)
Par ~?~ le Lundi 18 octobre 2010 à 20:35
GO GO GO ^^
très chouette, oui j'ai changé de style même si ma vie elle non ne change pas (amour quoi) mais bon c'est la vie c'est comme ça depuis une année je m'y habitue (trop peut être) ahhh les femmes lol
bye bye
Par notre-nature le Mardi 19 octobre 2010 à 0:39
Ah, sa me fais penser à la plage :D, vive l'été !!!
Par Pâques le Mardi 19 octobre 2010 à 21:41
La médaille du courage, ne pas être les planqués de la vie, c'est déjà ça :-)
Bonne soirée! bisous
Marcelle
Par michaeline le Vendredi 22 octobre 2010 à 10:42
beau vendredi!
Par petitelunesbooks le Samedi 23 octobre 2010 à 17:40
Je suis comme a-demi-maux. Je suis poisson et j'adore la piscine, la mer et tout ce qui est en rapport avec. Mais bon, avec mon emploi du temps et la météo d'en ce moment, je n'ai plus trop l'occasion d'aller nager, et puis y aller quand on est la seule à aimer nager, c'est pas drôle.
Bon week-end à toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast