Samedi 22 mars 2008 à 14:27

l'approche du silence  (2005)

oh! pour fuir , l'ennui du silence 

 certains installent un bruit de fond continuel et sans temps d'absence

alors que d'autres fuient le bruit , pour se ressourcer en eux même

le silence peut faire peur , être source d'angoisses

ou bien apporter le bonheur , pour ceux qui y trouvent une place

entrer dans l'approche du silence , c'est avoir l'écoute profonde

créant un climat de confiance , pour soi même et l'humaine ronde

   (déposé à la sacem)

 

 

Par Carinecow-And-Music le Samedi 22 mars 2008 à 17:50
En lisant ce poème je me rend compte que je suis rarement dans le silence, j'aime pas trop ça en fait, je préfère un fond musical ou allumer la télé, même si je ne la regarde pas... Je suis normal Docteur ? MDR !

Bon enfin soit, c'était juste pour faire un petit coucou et te souhaiter un bon week-end de Pâques !
A+, Ciao !

Par mamzelle-bulle-OoO le Samedi 22 mars 2008 à 22:58
merci pour ton joli commentaire. a bientot
Par carabosse le Dimanche 23 mars 2008 à 15:08
le silence peut être parfois difficile à supporter mais aussi quelquefois source de réconfort... :) cher poète je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques... attention toutefois à ne pas faire d'abus de chocolat sinon bonjour la crise de foi... pensées amicales... madi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast