Mardi 27 octobre 2009 à 11:44




l'appétence de vie (2008)

de l'ombre retenue
dépoussiérer l'envie
et sa part d'inconnue
d'un futur qui jaillit

sans penser au final
au revers de médaille
trouver le bien, sans mal
en évitant la faille

de l'appétence de vie
continuer son parcours
du bien être présent

de l'appétence de vie
grandir, jour après jour
dans ce temps en mouvements

  (déposé à la sacem)

Par AnimalGalaxie le Mardi 27 octobre 2009 à 19:13
Coucou !! merci pour ton passage dans mon blog !! :):) ^^ !!

Trés Jolie poésie poétiquement poétique :):) XD ^^ Encore bravo comme toujours !! :):) ^^

Biiiiz A+
Par Leau le Mardi 27 octobre 2009 à 21:35
toujours aussi mystérieux !!
Par zabounette le Mercredi 28 octobre 2009 à 13:22
très très beau!!!!
Par Loralorapa le Mercredi 28 octobre 2009 à 19:54
^^Kikou^^

Je viens d'allér écouté sur ton blog jazz et j'aime bien c'est sympa^^ hihi
Bisous
Par ~?~ le Mercredi 28 octobre 2009 à 21:34
peut on vraiment grandir jour après jour????
bonne fin de semaine bye
Par effet.mere le Jeudi 29 octobre 2009 à 20:54
toujours de jolis mots... bisous poète
Par piote le Jeudi 29 octobre 2009 à 21:18
un ptiot coucou ! j'espére que tu vas bien ! moi ma premiere journée de prise en main du service c super bien passé, je susi contente de moi ! puis l'équipe est super sympa aussi !! j'aime bien la bas! une bonne ambiance, solidaire etc etc ! c'est cool abientot bye
Par Marcelle le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:41
Avoir l'appétence, une faim de vie, le désir en résumé le bonheur!
Magnifique poésie!
Bises
Marcelle
Par ptiote le Mercredi 11 novembre 2009 à 20:32
coucoudu soir ! comment va?? qu'astu fais de beau auj ?? moi auj jsuis une vrai loque! naze ! rhalala !!!!! ce sor c'est grey's anatomy !!! c'est cool ! mais je suis pas sur de rester jusque la fin !! on verra bien! en ce qui concerne l'article sur mon 2e blog, c'est compliqué en fait ! parceque je ne "tombe" pas facilement amoureuse, et là je sens qui se passe un pu qq chose enmoi ! j'ai pas e sentiments amoureux, puisque je le connais depuis qu'un moi (un peu plus quoi...) bref ! le pb c'est qu'il va se marié, malgrés qu'il ne veut pas! enfin, c parceque lesparents de sa cop font pression!!! un truc de ouff !! et je crois qu'il a des vu sur qq aussi ... donc tu vois .... c'est compliqué hein !! mais j'avoue qu je prend plaisir a bosser avec lui, ca m fais un peu qq chose quand je le vois, on se chari chacun son tour etc etc .... et e me connais je vais tombé dans le piége ....
bon, sur ce je vais finir de manger et hop dans le fauteuil devant la tv ! bonne soirée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast