Vendredi 27 mars 2009 à 14:39

 
l'amoureux jardinier  (2007)
 
il a crée un coin floral
le coin bonheur d'un jardinet
a planté les graines idéales
pour offrir une roseraie
 
la roseraie poétique
où l'amour s'entoure de fleurs
la roseraie féerique
pour un féminin coeur
 
créations de talent
en ce doux jardinet
et bonheur bien présent
d' l'amoureux jardinier
 
l'amoureux créateur
qui dans sa roseraie
sans jouer les séducteurs
sa belle, il fait rêver
 
 (déposé à la sacem)

je recopie ci-dessous le poéme "amnésie poétique"
publié y'a deux jours mais que j'ai effacé par erreur

amnésie poétique (2007)

les vers glissent sur la feuille
l'automne est en son seuil
puis soudain qui y'a t'il !
la mémoire volatile

est ce l'oubli, l'oubli des mots
est ce la poétique amnésie

ces vers sont t'ils les tiens !
oui, mais l'oubli est là
l'automne poursuit son chemin
et ta mémoire, elle reviendra

poétique amnésie
égarement d'un instant
et l'oubli disparu

tout revient au présent
rien n'est anéanti
la mémoire du temps
s'écoule dans ta vie

 (déposé à la sacem)
 

Par Marie-Louise le Vendredi 27 mars 2009 à 18:51
Bonjour, Merci pour ton email, joli printemps, jolie poésie, j'ai vraiemnt de la chance de trouver tous les jours de quoi nourrir ma soif de poésie, la musique est très intéressante aussi sur Jazz, maintenant le synonyme de blog pour moi c'est Autrerimes !!
Bonne soirée et amitiés de ML
Par Lovely le Vendredi 27 mars 2009 à 20:26
Coucou!!! DSL de ne plus venir trop souvent sur cowblog ^^ je vois que tu t'est bien amuser a Paris XD le film "Séraphine" je ne le conner pas ^^ mais sa a l'air intérrésant ^^ 1H30 de marche ta eu du courage mais moi j'adore me balader donc du coup^^ je ne suis jamais aller a Paris j'aimerai tellement voir la seine sa doit etre un beau Fleuve enfin jespere que quand je serai grande je puisse aller a Paris comme toi et ma soeur !!! J'irai de partout et surtout Disney land xD ET voir aussi la catédrale Notre-Dame ^^et s'en oublier la Tours eiffel ^^^^^^

voili voila!!!

Bisouuus

(PS : Joli poeme comme d'habitude tu a un grand talent :):):))
Par ptiote le Samedi 28 mars 2009 à 14:29
vu tes petites explications en mon blog, je vois que c'est toujours un peu le bordel sur cowblog ! c'est d'un pratique !! lol
bon week end a toi !
bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast