Mardi 8 avril 2014 à 10:39


L'amour,la nature et la mer  (2010)

En d'amoureux sourires
en floraisons de vies
en des vagues du temps

se glissent librement
dans les lignes des vers
l'amour,la nature et la mer

en des flots voyageurs
en des amoureux coeurs
en des pétales de fleurs

se glissent tendrement
en lignes d'écriture
la mer, l'amour et la nature

se glissent en ces trois mots
un amoureux jardin
un lit d'herbes, bien doux
des vagues aux longs rouleaux
dans l'horizon marin

dans les rimes en velours
la nature, la mer et l'amour
respirent la liberté
en leurs chemins croisés


(déposé à la Sacem)

Par alyane le Mardi 8 avril 2014 à 12:33
Belle dédicace à l'amour!
Par Arlette50 le Mardi 8 avril 2014 à 17:36
Un beau mélange de vers Emmanuel, j'aime beaucoup tes rimes...
Soleil et fraicheur en ce jour de mardi.
bisous
Par orelie le Mercredi 9 avril 2014 à 10:15
jolies rimes amoureuses
Par amandine bou le Mercredi 9 avril 2014 à 12:07
joli Emm
Par Arlette50 le Jeudi 10 avril 2014 à 10:57
Coucou Emmanuel

Petit souci à la maison pas grave

mais je manque de temps.

Plus l'anniversaire de mon défunt fils Tony

le 14 avril et je suis très mal à ce moment là !

Merci de me comprendre...

Passe une belle journée

bisous
Par Celiandra le Jeudi 10 avril 2014 à 13:28
Bonjour mon cher Poète
Il est une chose que je regrette beaucoup c'est de ne pas savoir manier la plume comme toi. Mes lignes, je ne peux appeler cela des vers sont bien fades et ternes lorsque sur n'importe lequel de tes écrits, je me penche. Un jour peut-être je saurai. Merci pour tes coms.
Bisous tout plein
Celie
Par cronin le Vendredi 11 avril 2014 à 17:42
Bonsoir Jazzautresrimes (Emmanuel)

Une très belle poésie ! L'Amour, la nature et la mer...le plus beau jardin est le coeur, et le jardinier qui sait l'entretenir, avec tout son amour, son coeur, son âme...des flots d'émotions aux mille fragrances ! Merci Emmanuel. Je te souhaite un bon et doux week-end, toute mon amitié et ma rose poétique, bisous, Corinne (Cronin)
Par Lucie-y le Dimanche 13 avril 2014 à 9:49
Tes rimes sont faites de velours! C'est vrai! Bisous de Lucie-y
Par Lucie-y le Dimanche 13 avril 2014 à 9:50
Tu peux m'envoyer ton lien que je le mette sur mon nouveau blog?
Par Cathy2 le Dimanche 13 avril 2014 à 14:08
Tu as l'art d'unir les éléments naturels, Emmanuel... Ces rimes ne sont qu'amour et douceur.
Très beau.
Bisous et à bientôt,
Cathy.
Par peintrefiguratif le Dimanche 13 avril 2014 à 19:41
je passe te souhaiter une bonne soirée
bises
Par Lucie-y le Vendredi 2 mai 2014 à 12:10
L'amour est dans toutes choses, la nature, les éléments, les rêves que tu exprimes, c'est trop cool, vraiment bien! Bisous de Lucie-y ton amie!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast