Vendredi 21 septembre 2007 à 10:32

l'âme vagabonde  (1997)

avec l'âme vagabonde, je parcoure le monde

chaque jour, mon chemin est ailleurs, vers un autre endroit

chaque jour, va mon coeur, loin d'un lieu étroit

avec l'âme vagabonde, je parcoure le monde

par temps de pluie ou de temps sec, j'explore, je fais avec

chaque jour est un bout d'aventure qui au lendemain à l'autre dure

quand sur ma route se présente , ces lieux où l'hospitalité se fait encore

je m'y arrêtte, y mange , y dors, chaque jour est un souvenirs

dans ce monde où je ne cesse de parcourir

  (déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:26
oh ! rimes qui voyagent
de cette ame vagabonde
vers divers horizons
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast