Mardi 15 mars 2011 à 11:50


L'amant de la lune  (2009)

comme un hamac doré
la lune a son croissant
où je viens m'y coucher
rêvant d'être l'amant

oh! l'amant de son coeur
en un ciel étoilé
oh! l'amant de ses heures
d'un nocturne éclairé

éclairé par son corps
son corps croissant hamac
où je suis et m'endors
oh! loin d'être insomniaque

oh! non , bien au contraire
mon sommeil en ses bras
est un instant lunaire
oh! un instant de joie

je dors, oh ! oui en elle
en son hamac doré
je suis loin de la terre
joyeux, tout étourdit

sa voix douce m'appelle
et nos corps enlacés
nous laissent tête en l'air
en notre intime nuit

(déposé à la sacem)

Par lucye le Mardi 15 mars 2011 à 13:47
Bonjour, Emmanuel, c’est une très belle poésie d’amour, je la référence sur mon mur de Facebook. Je suis contente que tu reviennes me voir, ces derniers temps mon blog stagnait, et ouf ! Mon ange gardien est passé, et il redémarre petit à petit. Bonne journée, bises Lucye.
Par Elaya17 le Mardi 15 mars 2011 à 16:35
De rien, c'est avec plaisir que je repasserais. J'adore lire tes poèmes, je trouve qu'ils ont un ptit truc qui fait que ça change de ceux qu'on peut lire sur le net.

Bonne continuation.
Par a-demi-maux le Mardi 15 mars 2011 à 19:59
c'est propice aux rêves... :)
Par maddi... le Mercredi 16 mars 2011 à 8:30
après mûres réflexions, j'ai décidé de faire ma valise et de partir de cowblog.. définitivement cette fois ci.. bonne continuation, au plaisir de te parler sur msn.. bisous :)
Par michaeline le Mercredi 16 mars 2011 à 14:18
bon aprem:-)et très beau texte;-))))
Par ptiote le Dimanche 20 mars 2011 à 20:55
un petit coucou ! j'espére que tu vas bien ! je viens de mettre un article sur mon blog, oups ca faisait longtemps ! je rentre de vacances, c'était bien malgrés petites moments désagréables comme tu pourra le voir sur le blog ! a bientot bonne soirée ;)
Par ~?~ le Dimanche 20 mars 2011 à 21:07
magnifique ce texte, on y retrouve tout ce qu'il faut pour une belle histoire d'amour

il me laisse songeur, rêveur,

oui j'aurai tant aimé l'aimer, mais je n'ai rêver que d'un rêve qui ne sera jamais réalité

bravo emmanuel
bonne semaine
bye bye
seb
Par Pâques le Lundi 21 mars 2011 à 20:28
Romantique et féerique...
Marcelle
Par petitelunesbooks le Mardi 22 mars 2011 à 15:32
On pourrait en faire encore beaucoup des poèmes sur la Lune, c'est un astre fascinant, inquiètant, beau... très inspirant.
Sinon, ça y est, c'est le printemps :D enfin ! exit l'hiver, vive le printemps et le beau temps !!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast