Lundi 10 septembre 2007 à 20:17

je suis là à l'heure ou va poindre le jour (1995)

je suis là à l'heure ou va poindre le jour

j'ai rendez vous avec le fraicheur matinale

et les gouttes de la rosée qui brillent au lever du soleil

je suis là à l'heure ou va poindre le jour

j'ai les yeux face aux doux pétales d'une fleur qui s'éveille

je suis là à l'heure ou va poindre le jour

dans l'instant amical du sourire d'une fleur

qui s'épanouie aux premières lumières

les oiseaux chantent aux alentours

la nature sent bon le printemps

a point le jour au soleil levant

la nuit aura son tour, au soleil couchant

 (déposé à la sacem)

 

Par banana-light le Mardi 11 septembre 2007 à 10:28
Bonjour' J'aime bien beaucoup tes poèmes, surtout celui-ci qui d'une manière etonnante me parle beacoup"
j'écris aussi des petits textes poétiques et c'est toujours interessant de cotoyer de la poésie differente et surtout qui m'a donné de nouvelles idées--
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast