Mardi 11 septembre 2007 à 14:36

je voudrai voir la terre  (1995)

je voudrai voir la terre, et quitter mon bateau

je voudrai laisser cette mer, qui agite ses eaux

je voudrai quitter ses courants, ses hautes vagues furieuses

son sale temps, ses tempêt' orageuses

je voudrai voir la terre et ses jolis villages

j'aimerai quitter le sol de la mer, pouvoir échouer sur une plage

j'aimerai voir , ce jour arrivé, celui qui recule sans arrêt

car à la fin , je vais craindre, de ne pouvoir jamais l'atteindre

oh! s'il coule mon bateau, direction le cimetière marin

le fond de l'eau, la terre est loin, et s'il chavire mon coeur

devant l'image du bonheur, que reflète , la dame de la mer

je devrai dire adieu à la terre

je voudrai voir la terre, oh! toucher la nature

je voudrai voir la terre, cesser ce voyage qui dure

c'est par un jour ensoleillé,que j'ai atteind une plage

je croyais rêver, je songeais au mirage

  (déposé à la sacem)

 

 

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 21:10
oh ! poètique voyage
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast