Jeudi 21 janvier 2010 à 14:47


je suis un rêve  (2008)

je suis un rêve et je voyage
dans l'horizon imaginaire
je suis un rêve qui est sans cage
sans mur et aucune barrière

je suis un rêve qui prend sa source
au coeur des paupières fermées
je suis un rêve qui suit sa course
dans le temps nocturne,étoilé

je suis un rêve, au fond d'un lit
en des yeux endormis et clos
je suis un rêve, je suis celui
au coeur d'un sommeil, doux repos

je suis un rêve, aux tendres escales
un rêve au millieu des étoiles
je suis un rêve, coeur troubadour
toujours présent,d'l'orée du jour

  (déposé à la sacem)

Par link11 le Jeudi 21 janvier 2010 à 14:58
j'aime mettre les animaux des dessin animés auxquels ils ont participés comme "belle et sébastien" ou "les animaux du bois de quat'sous".

Ceci-dit ton poème est genial, les rêves sont des pensées que l'ont sait qu'ils nous tromperas pas.
Par marylene le Vendredi 22 janvier 2010 à 9:45
hello quel beau livre ouvert;-)
Par douce vitta le Vendredi 22 janvier 2010 à 22:14
bonsoir un jolie poème au clin d'oeil d'un rêve
bon w yend
amitié sylvie
Par marylene le Samedi 23 janvier 2010 à 12:49
un beau beau texte, du grand art, bises d'Isabelle;-)
Par ptiote le Samedi 23 janvier 2010 à 19:54
un ptiot coucou ! et je te remercie aussi pour ton soutien et tes mots sympa! quoi de beau ce week end ??? ce soir, s jsuis assez motivée lol, ou alor demain, il y a aura un nouveau article sur l 2e blg ! bonne soirée bye
Par you-know-how-I-felt le Dimanche 24 janvier 2010 à 18:17
Bonsoir :)
J'ai fait de jolies trouvailles parmi tes poèmes, et j'aime particulièrement celui-ci. Il en émane une certaine douceur, de par les rythmes et les sons... Merci pour le voyage !
Par Pâques le Dimanche 24 janvier 2010 à 20:22
C'est amusant je viens justement de poster un poème concernant mes nuits agitées :-)
Bisous
Marcelle
Par au coeur du bonheur le Dimanche 24 janvier 2010 à 21:41
joli et poétique voyage en ce rêve
aux douces et belles rimes.
Par Arlette le Samedi 13 février 2010 à 18:05
Emmanuel,

Le rêve est une deuxième vie, qui nous laisse le loisir d'aller ou on veut quand on veut, ce n'est pas comme dans la vie.... Bisou a+++
Par peintrefiguratif le Mercredi 10 mars 2010 à 20:18
bonsoir autresrimes merci de t'être arrêter su mon aquarelle et mon écrit
merci d'avoir apprécier mes simple mots car je vois que les tiens sont vraiment de la pure poèsie loin de ce que je peux faire
comment as tu attéri chez moi
bonne soirée

bo
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast