Mardi 18 septembre 2007 à 9:19

je suis, le long du canal  (1996)

je suis, le long du canal

l'allée en amont, le retour en aval

sans me presser, j'avance, je croise des marcheurs

je croise des pécheurs, je croise des bateaux à vapeur

je sui, le long du canal, le temps est estival

en amont, en aval , tranquillement, j'avance sur mon cheval

 ( déposé à la sacem)

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 20:43
y'a d'agréables promenades
au bord de l'eau
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast