Mercredi 1er août 2018 à 15:07


Je planche  (2013)

Je planche, oh oui, mais sans les roulettes
je planche, oui, mais sans avoir les voiles
je planche, mais sans le fer pour repasser

je planche, sur le nez, j'ai mes lunettes
je planche et peu à peu se dévoile
les vers d'un poème à créer

je planche, je réfléchie aussi
presque tout les jours, oh j'écris

d'un instant en feuille brouillon
j'écris,rectifie pour de bon

je prend le temps, je peaufine
un nouveau poème se termine

(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par tilk le Mercredi 1er août 2018 à 18:10
je découvre....
écrire c'est vivre !!!!
tilk
Par aman bou le Jeudi 2 août 2018 à 11:53
beau*****
Par peintefiguratif le Jeudi 2 août 2018 à 12:46
je vais te lire bien tranquillement car les planches à roulettes ne sont pas pour moi
bisous
Par orelie le Jeudi 2 août 2018 à 20:57
jolie poème
l'art de l'inspiration
Par a-demi-maux le Vendredi 3 août 2018 à 9:58
Bon anniversaire Emmanuel... je te souhaite plein de belles choses en cette journée :)
bisous
Par AMAN BOU le Samedi 4 août 2018 à 13:47
BON ANNIF SI JE LIS BIEN BIZZZZZ
Par peintrefiguratif le Mardi 7 août 2018 à 10:41
moi je n'arrive pas à plancher sur rien fait trop chaud sur Paris
bisous
Par AMAN BOU le Samedi 11 août 2018 à 14:19
BIZ DE PASSAGE
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast