Mercredi 5 septembre 2007 à 11:33

je ne partirai pas trop tard (1993)

je ne parlerai pas ce soir et ne partirai pas trop tard

car je suis là à vos genoux, sans avoir pris de rendez vous

oh! je ne veux pas importuner,être présent toute la soirée

mais au moment de repartir,j'ai votre main pour me retenir

dans l' fond j'en attendais pas moins, bien sur , je ne regrette point

je reste là à vos genoux,prenant plaisir auprès de vous

je ne partirai pas ce soir, je profiterai de votre regard

dans l'fond j'en attendais pas moins, votre chambre n'est pas si loin

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:30
oh doux duo d'un soir
qui se glisse en vos coeurs
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast