Lundi 22 juin 2009 à 14:46


je me souviens, d'un papillon  (2007)

je me souviens, d'un papillon
de ce voyageur, en mes vers
je me souviens, d'un papillon
loin d'une chenille éphémère

je me souviens, de son envol
de l'avoir croisé bien souvent
au coeur du poétique bol
des rimes au bel élan

je me souviens, d'un papillon
de ses poétiques aventures
je me souviens d'un papillon
parcourant le mondial azur

  (déposé à la sacem)

avec ce poéme recopié ici en ce jour
je termine la série de mes textes ecrits en 2007
 
je glisse ici, un grand merci
 à tous les visiteurs qui viennent
ouvrir la porte de mon blog
pour y découvrir et lire mes rimes 

je vous dis à très bientôt, pour la suite
de mes créations poétiques

à suivre ---




Par ecrit.vain le Lundi 22 juin 2009 à 22:08
Bonsoir :)

Oh ça veut dire que tu publiras des poèmes écrits en 2008, 2009 ?
J'ai envie de voir ça, c'est marrant l'évolution fatale qui suit ce genre d'écrits, de poésies.

Je voulais te remercier de me lire, aussi.
Des Bises.
Par ptiote le Lundi 22 juin 2009 à 22:13
j espére bien que tu revoiendra avec tes ecrits !! lol
juste un ptit passage pour te passer un ptit bonjour! je vais aller manger ! oui malgrés l'heure , mais ile faut bien quand même !!! aller bonne soirée a bientot ! bye
Par autresrimes le Mercredi 24 juin 2009 à 11:47
Test par le support technique
Par Loralorapa le Jeudi 25 juin 2009 à 17:49
kikou kikou^^

J'espère que tu avs bien^^

Moi je vais pour la première fois à un concert demain soir^^
Celui de Fred'angelo, un garçon qui chantait dans un orchestre l'été et que je voyais souvent aux fêtes votives des villages près de chez moi, c'était Cocktail de nuit l'orchestre... J'aimais déjà beaucoup sa voix et son charisme et apparemment il fait son bout de chemin et commence à avoir de la notoriété :) :) :) Donc voilà on va écouter ses chansons avec ma soeur demain^^

Bonne soirée :)
Par ptiote le Jeudi 25 juin 2009 à 21:31
un ptit coucou coment va ???
bon, j'ai aps resister ... le nveua u2 est dans la voiture, mais pas encore pu bien l'ecouter !!!
bonne soirée a bientot j'espére que tu vas bien !
Par Lovely le Vendredi 26 juin 2009 à 10:05
Coucou !!! j'ai enfiin fait mon nouvel article sur mon blog ^^ Comme je te l'avait dit sa parle encore de mozart l'opéra rock hihi
Bisous et joli poéme
Par magie-d-etoile le Vendredi 26 juin 2009 à 12:57
Coucou, comment ça va ?
Moi, c'est pas le top. Avec cette annonce de décès, ça me fout les boules. Je n'étais pas particulièrement fan, parce que ça implique de connaître maintes et maintes choses sur le chanteur, tout ça tout ça. Non, moi j'aimais juste le voir évoluer sur la scène, écouter ses chansons... Je n'ai plus qu'à me contenter du DVD que j'ai de lui... C'est bizarre, ça fait comme un vide...
Enfin, je voulais surtout te dire que j'aime ce poème, qui me fait penser au poème "L'Albatros" de Baudelaire, dans le fait qu'il rapproche le poète d'un animal... C'est une douce poétique.
Gros bisous !
Ornella.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast