Lundi 14 décembre 2009 à 10:41


je me fais coccinelle  (2008)

A vol d'oiseau
je me fais coccinelle
survolant l'eau
d'une étendue belle

battements d'ailes
vol quelques temps
je me fais coccinelle
volant à contre vent

je me pose sur une fleur
je révasse et repars
dans l'horizon d'ailleurs
vol d'un corps rouge et noir

je me fais coccinelle
au coeur d'un grand jardin
en dame nature nouvelle
où le printemps revient
  (déposé à la sacem)

Par zabounette le Lundi 14 décembre 2009 à 21:00
coucou
c'est un beau texte plein de jolies choses...
Par Bazaar le Mardi 15 décembre 2009 à 8:06
j'aime beaucoup les coccinelles... elles ne me font pas peur comme beaucoup d'autres insectes et se sont des super anti-pucerons très précieuses pour les jardiniers ;)
merci pour ces jolis mots qui sentent le printemps..
Par Mybabou le Mardi 15 décembre 2009 à 11:12
Je rêve que je suis une coccinelle ^^
Merci Emmanuel
Prends soin de toi
Bisous
Par au coeur du bonheur le Mardi 15 décembre 2009 à 22:45
sympathique coccinelle en rimes .
Par Loralorapa le Mercredi 16 décembre 2009 à 9:34
merciii beaucoup :):):)

Je te fais des bisousssssssssssssssssss frileux^^ hihi^^ ET oui on est en dessous de zéro^^ Et la neige on l'attend^^ ON perd pas espoir^^

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonne journée^^
Par ~?~ le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:55
Et moi comme disait BOURVIL, je préfère les abeilles bzzz bzzz bzzz =D
mais une cocinelle c'est joli aussi lol bye bye bonne soirée a la prochaine emmanuel ciao
Par ~?~ le Jeudi 17 décembre 2009 à 18:18
Juste merci pour tes mots, j'espère un jour qu'une jolie demoiselle reviendra mais bon dur dur enfin...
oui seb est sebastian (j'aime la version espagnole lol) mais sébastien c'est bon aussi ciao
Par Lovely le Jeudi 17 décembre 2009 à 20:31
Coucou !! trééés jolii poeme poétiquement poétique ( cette phrase c'est ma devise ! x D Lol ) Désolé je vien plus trop sur coowblog car mon ordi fait que Buguer alors donc ça mes 5 minute pour chargé juste une page enfin voila quoi, !!

Biz A+
Par Matou le Vendredi 18 décembre 2009 à 22:37
Coucou a toi oui c'est ce soir que debute mes vac
Jolie poeme sa fait du bien un peu de printemps dans toute cette neige ^^
j'espere que tu va bien :p
De la par d'un petit lutin qui a froid !
Par Memory le Jeudi 24 décembre 2009 à 13:04
Oh j'adore ce poème ci <3
Par paskal-in-breizh le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:54
j'adore...
Par imparfaiite le Mercredi 27 janvier 2010 à 14:16
Oh, celui là,je l'aime bien, les images et son atmosphère ...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast