Samedi 29 septembre 2007 à 15:19

je laisse aller mon écriture  (1998)

je laisse aller mon écriture, dans ce temps qui erre

je laisse aller mon écriture, sur le chemin des mots

de la morte saison aux journées estivales

j'écris ce qui me vient de l'oral

d'inspirations nocturnes ou journalières

naissent l'écriture de mots, éclosent des vers

de la non poésie éphémère

je n'écris que pour le bonheur de la poésie

je n'écris que pour un siècle qui s'éteint

je ne prends mon crayon que pour le temps qui fuit

je ne prends mon crayon que pour le siècle de demain

  (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 10:08
oh ! mystère poètique
mais d'où jaillit elle donc !!
cette belle inspiration
ces rimes de poètes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast