Mercredi 16 avril 2008 à 12:02

je gambade (2006)

je gambade dans les près, je gambade sans soulier

oh! à pieds nus , je gambade, dans la grande rigolade

je gambade dans l'herbe fraiche, le sourire avec humour

le soleil, bientôt la sèche et vient le vent de l'amour

oh! je gambade toujours, comme l'éternel voyageur

ou le roi des troubadours, qu'ont de l'amour dans le coeur

je gambade dans l'écriture , quand les rimes prénnent tournure

je gambade en fin de prè, m'arrette, retrouve mes souliers

  (déposé à la sacem)

 

Par au coeur du bonheur le Jeudi 26 février 2009 à 14:25
lecture après lecture
continu ce bel poètique
des mots glissés ici
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast