Mercredi 26 septembre 2007 à 20:34

je fume des crayons  (1998)

je fume des crayons, quand j'ai la fièvre de l'écriture

je fume des crayons, quand j'écris sur la réflexion de la vie

je fume des crayons et le temps s'écoule

oh! tu as laissé la mort pour la vie

tu vas voir, le temps fuir, ce siècle qui va finir

  ( déposé à la sacem)

 

Par con-tradictoire le Mercredi 26 septembre 2007 à 20:47
Ow, c'est de toi ?
J'aime bien c'est 0riginaâl :)
>t'ch0w
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast