Samedi 14 mars 2009 à 17:18


je coure dans le ciel  (2007)

je coure dans le ciel
dans le ciel étoilé
comme un oiseau rêveur

je coure dans le ciel
ce ciel bien dégagé
scintillant de couleurs

je coure et mon étoile
mon étoile préférée
oh! ce soir, me dévoile
son corps doux, coloré

dans un celeste amour
et son intime détente
sans attendre, je coure
vers mon étoile filante

 (déposé à la sacem)


je glisse ici en ce jour
un au revoir à un grand artiste musicien-poéte
qui des suites d'un cancer du poumon nous a quitté en ce jour 

Il avait recu aux dernières victoires de la musique
de belles récompenses

Il nous laisse de belles et poétiques chansons

au revoir à toi, Alain Bashung



Par Lovely le Dimanche 15 mars 2009 à 20:20
coucou!!!:p
Joli poésie comme d'habitude bravo;)!!!
tu a vu le film Marley & moi ? si non ben Marley c'est unn chien labrador et... je vais pas te raconter l'histoire XD mais c'est un super beauu film avec plain d'humour et a la fois de la tristesse moi j'ai pleuré:'(! lol c'est vraiment génial et ce n'est pas un film pour les petit enfin expréssion XD

biisous & A+
Par musiquemarco le Dimanche 15 mars 2009 à 20:35
Très joli poème Emmanuel, c'est vraiment ce que j'aime écrire dans mes chansons, et je vois que l'on a tous les deux cette même passion pour l'image fille/étoile... Bravo !

Oui, même si j'avoue honteusement ne connaître que trois quatre chansons de lui, RIP Alain...
Par ptiote le Dimanche 15 mars 2009 à 21:04
un ptit coucou lors de mon passage! j'espére que tu as passé un bon week end, sous le soleil pour aujourd'hui !
bonne soirée a plus
http://sousmonsourire.bloxode.com
http://lapoussinette.unblog.fr
Par Diary-Adventures le Dimanche 15 mars 2009 à 22:38
Des mots magnifiquement choisis pour encore plus de poésie. Bref, j'aime beaucoup.
Et " paix à l'âme " d'Alain Bashung, un très grand artiste...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast