Vendredi 12 novembre 2010 à 10:44


je bois vos mots  (2009)

je bois vos mots
ma douce poésie
parfois de trop
mais jamais dans l'ennui

je bois vos mots
me délecte,me régale
tard ou bien tôt
à toutes heures idéales

je bois vos vers
toujours avec envie
me désaltère
de vos mots, mon amie

fidèle, je viens
et je reviens vous lire
soir et matin
chaque instant est plaisir

(déposé à la sacem)

Par alyane le Vendredi 12 novembre 2010 à 12:06
Vos vers sont attendus et lus régulièrement.
Par a-demi-maux le Vendredi 12 novembre 2010 à 16:13
et je bois tes mots.. ils sont divinement beaux^^
bisous et bon week end ! :)
Par michaeline le Dimanche 14 novembre 2010 à 11:04
Beau dimanche!
Par michaeline le Lundi 15 novembre 2010 à 10:41
excellent début de semaine;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast