Mercredi 10 octobre 2007 à 21:12

j'aimerai connaitre  (2002)

j'aimerai connaitre , demain un monde de paix

moi, l'enfant qui va naitre, dans ce monde 'mparfait

j'aimerai sortir, du ventre de ma mère

avec comme avenir, une vie sans la guerre

mais est ce le temps , d'un cessez l' feu que je verrai le jour

et mes jours seront ils heureux , mon avenir s'ra t'il trop court

demain , je serai grand et aurai- je à mon tour

un' arme pour tuer le temps, pour cesser les discours

la haine du fond des temps, va t'elle durer encore !

je ne suis qu'un enfant qui ne craint pas la mort

j'ai vu le jour , hier, j'ai entendu les balles

ell' continue , la guerre, me sera t'elle fatale

les années pass' et je suis toujours là

la guerre garde sa place, et j'entends les soldats

j'ai toujours refusé, d'avoir à la main , le fusil

je milite pour la paix, pour l'amour et la vie

demain , je serai père, mon enfant à son tour

connaitra t'il la guerre, sera t'il contre ou pour !

quel sera l'avenir, de sa génération

des kamikases sourires ou la paix pour de bon !

  ( déposé à la sacem)

 

Par Ou.Pas le Mercredi 10 octobre 2007 à 23:30
J'aime. Toujours. Encore. J'aime. Voilà.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast