Vendredi 21 septembre 2007 à 10:21

j'aime me perdre au pays du blues  (1997

loin des javas, des valses anciennes, j'ai le blues qui s'écoule dans mes veines

loin des tangos, des rocks en sueur, j'ai le blues qui s'écoule dans mon coeur

j'aime perdre au pays du blues, quand swinguent les mélodies

j'aime me perdre au pays du blues, dans le jazz de la vie

j'aime me perdr' au pays du blues, quand mes dix doigts improvisent

j'aime me perdre au pays du blues, quand mon coeur n'en fait qu'à sa guise

loin des reggaes, d'un folk ancien, j'ai le blues dans les lignes des mains

loin des polkas, d'la pop anglaise, j'ai le blues et je m'y sens à l'aise

loin des skas jamaiquaines, j'ai le blues tout au long d'la semaine

loin des bossas, des tambours d'Afrique, j'ai le blues ,version accoustique

loin du rêve américain, j'ai le blues au coeur de mes refrains

loin de la country, des belles balades, j'ai le blues , couleur promenade

loin des rumbas afro-cubaines, j'ai le blues ,version quotidienne

loin des salsas et des divas, j'ai le blues au bout de mes doitgs

loin de toutes ces musiques, j'ai le blues aux notes dynamiques

loin d' l' air des belles mélodies, j'ai le blues au coeur de ma vie

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:24
oh ! jazzy vers
oh! blues rimes
bien sympathiques
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast