Mercredi 5 septembre 2007 à 11:22

j'ai des mots à te dire (1993)

de la beauté secrète, à la musique du silence

d'un instant de tendresse à la délivrance

d'un rock endiablé à la musique d'un slow, libre se crée , le secret des mots

j'ai des mots à te dire, délivrant des passions

j'ai des mots à t'écrire, de mon coeur au crayon

j'ai des mots à choisir et parmis les meilleurs

j'ai des mots à te dire pour conquerir ton coeur

d'une bell' amitié à la musique de l'amour

des liens secrets se creent pour toujours et d'un bel instant s'engage l'amour

dans ces moments plus grands , plus forts,

j'ai des mots à te dire ,si tu veux les entendre

j'ai des mots à t'écrire, des mots doux , des mots tendres

j'ai des mots à choisir et parmis les meilleurs

j'ai des mots à te dire toi, mon plus grand bonheur

( déposé à la sacem)

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:25
tant de mots à dévoiler
mais qui mènent au bonheur
Par AnimalGalaxie le Dimanche 26 juillet 2009 à 11:26
Sa doit etre lui le dernoer article :)^^
Joli Poéme ^^

Bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast