Mardi 18 septembre 2007 à 15:10

j'ai cueilli de la bruyère  (1996)

j'ai cueilli de la bruyère ,  pour en faire un bouquet

qui lui sera offert, en guise d'amitié

j'ai cueilli de la bruyère et je viens lui porter

j'ai deux ou trois fougères, pour garnir le bouquet

j'ai cueilli de la bruyère et elle m'a remercié

d'une amitié sincère, nos coeurs se sont liés

j'ai cueilli de la bruyère, puis elle m'a demandé

si nos coeurs solitaires, dépasseraient l'amitié

j'ai cueilli de la bruyère, nous nous sommes mariés

de l'amitié d'hier, un grand amour est né

  ( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 10:27
oh ! jolie cueillette poètique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast