Lundi 8 octobre 2007 à 20:29

invitation à la danse (2001)

madame , accepteriez vous cette danse

nous tournerons dans la même cadense

dites moi , de vos doux yeux , ai-je ma chance

ou dois- j' ôter de moi cette espèrance

me voilà près de vous , je sens votre fragrance

votre parfum est à ma convenance

et je suis bien en votre prèsence

je vous l'avoue sincèrement oui je le pense

si votre coeur accueille ma confiance

peut être qu'à la fin de cette danse

vous voudrez faire plus ample connaissance

et échanger d'intimes confidences

soudain , vos lèvres se posent sur les mienn' en silence

et se poursuivent de longues minutes intenses

au delà de l'invitation à la danse

nous voici réunis en commune éxistense

( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Samedi 31 janvier 2009 à 20:33
oh ! poètique danse
qui invite à l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast