Dimanche 2 septembre 2007 à 17:31

                          ils dansent autour (1991)

oh! tu fermes tes paupières, viens avec moi

je t'emmène dans mon rêve, dans un rêve pas très clairs ,

 où ils dansent autour du feux et où tu ne peux te passer de moi

mais au fond tout çà n'existe pas

à la fin de mon sommeil , tu t'en iras et à l'heure de mon réveil le feu s'éteindra ,

sans explication ; et puis je t'aimais au fond de ce rêve qui t'a emporté

loin de moi , loin d'une nuit , loin de toi , loin de la vie

tu fermes tes yeux clairs, viens avec moi

dans ce rêv' imaginaire où ils dansent autour du feux

                          ( déposé à la sacem)

 

 

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 15:38
joli feux de bois
en ton rêve oh !poète
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast