Mardi 26 août 2008 à 10:45

il y'a des bateaux  (2007)

il y'a des bateaux qui quittent le port

sans savoir que demain, il seront morts

il y'a des bateaux aux trstes épaves

loin d'autres bateaux jouant les braves

face à la colère ocèanique, les défiant en son sol aquatique

il y'a des bateaux , sans marin à bord

tous épris d'amour , au fond de la mer

il y'a des bateaux qui résistent encore

au pièges tendus de l'aquatique amer

   (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Mardi 26 août 2008 à 17:37
Les naufrages en mer sont bien triste n'empêche...

Tu as raison^^ hihi^^ en tout cas j'aimerai bien avoir un élevage d'animaux, de chiens et tout^^ ^^ ^^hihi^^ Puis 30 millions d'amis, j'adooore cette émlission^^ ^^ ^^

Mille BISOUSSS et bonne soirée
Par lapoussinette le Mardi 26 août 2008 à 21:43
oui ca marrive!!!! bcp moins qu'avan tmais qq fois quand même!! lol
a bientot merci de tes visites!
Par Loralorapa le Mercredi 27 août 2008 à 9:53
coucou^^

Oui tu as tout à fait raison pour les séries^^ on s'y attisse c'est horrible^^ LOL^^
Puis revoir d'ancienne série, ça fait du bien... Genre, LA MAISON DE LA PRAIRIE^^ rediffusé mille fois^^ mais ça faisait un moment qu'on ne la voyait plus sur les ondes et ça me manquait^^ ^^ ^^ du coup, je suis happy^^ hihi^^
Non je ne regarde pas LOST, pourtant j'aimerai bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir la suivre,même si j'i vu quelques épisodes qui m'ont bien plu! ^^ ^^ ^^
Je vais pas tarder à acheter la série ROSWELL moi... Tu connais? Même s'ils ne l'ont pas terminé, j'adooore beaucoup^^ ^^ ^^hihi
En ce moment on regarde, DOCTEUR HOUSE et DISPARITION(un truc sur les extra terrestre... Tu connais? ça ne passaiit que sur des chaînes spéciales avant et apparemment ça a eu du succés^^). Bientôt on va regarder les X-FILES^^ ^^ ^^ hihi
Puis y a Charmed et SMALVILLE que je regarde aussi quand ça passe^^ hihi

Mille Bisousssssssss et bonne journée plein de soleil^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast