Mercredi 20 mai 2009 à 16:40


il pleut sur votre coeur  (2007)

il pleut sur votre coeur
je me fais parapluie
l'ombrelle du bonheur
qui vient rompre le gris

le gris morne couleur
qui s'est glissé ici
il pleut sur votre coeur
mon soleil de la vie

s'ouvre en ses doux rayons
oh venez douce fleur
en ma jaune maison
pour sécher votre coeur

  (déposé à la sacem)

Par au coeur du bonheur le Dimanche 24 mai 2009 à 10:31
voici un poétique parapluie
pour le coeur d'une fleur
au coeur de ces douces rimes
Par ptitmargouyadeTahitifleurdeTiaer le Dimanche 24 mai 2009 à 10:51
merci bocou pour ton commentaire
Par Lovely le Dimanche 24 mai 2009 à 11:29
Coucou en passant ^^ J'ai fait un nouvel article si tu veut allée le voir =)=)=)=)=)=)=)=)

Joli pouéme =)XD

BIS A+
Par ptiote le Dimanche 24 mai 2009 à 21:33
un ptit cocuou par chez toi
comment va??? j'espére que tu as passé un bon weeke nd !!! tu devais le passer avec des amis non ???
bien eu ton message, c'est gentil et super sympa ! dsl pas entendu mon tel sonner! il était dans mon sac, pour une fois que je ne l'avais pas avec moi , et j'ai passer toute la journée dehors au soleil !
bon courrage pour cette semaine
bye
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par celiandra le Lundi 28 octobre 2013 à 9:40
Aujourd'hui
Il pleut sur mon corps
mais dans mon coeur aussi
Ces larmes au gout de sel
sur mon visage ,ruissellent
et se mêlent doucement à celle de la pluie.
Corps éthéré, ailes transparentes,
je sais vous vous n'aimez pas être mouiller
mais que voulez vous, sur cette Terre,
ou pour les Hommes nous oeuvrons
vous devez vous y habituer

Celiandra
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast