Jeudi 19 juin 2008 à 11:18

Haute Savoie  (2006)

Haute Savoie, tu me regardes avec tes yeux

des miens , je vois , oh ! ton grand décor montagneux

Haute Savoie , tu me laisses des souvenirs

de toi à moi, je vais garder quelques sourires

Haute Savoie, tes yeux ont un parfum d'amour

et mon coeur bat, loin d'un agréable séjour

Haute Savoie, ton regard me laisse rêveur

car loin de toi, continu de battre mon coeur

  (déposé à la sacem)

 

Par au coeur du bonheur le Vendredi 27 février 2009 à 11:06
oh décors montagneux
de belles promebades à y faire
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast