Lundi 4 octobre 2010 à 15:41


express terminus  (2009)

premier train qui démarre
dans une heure,café noir

direction capitale
oh! d'un jour qui s'installe

arrivée à la gare
en croisant des départs

express terminus
qui réveille les sinus
express matinal
puis métro infernal

en des rames remplies
qui circulent sous Paris

la journée qui commence
multi correspondances

va et vient, quotidien
des métros et des trains

(déposé à la sacem)

Par Marie-prose le Lundi 4 octobre 2010 à 16:05
Bonjour Emmanuel
La vie folle des parisiens que tu décris très bien
Metro Boulot Dodo
J'espère que tu vas bien ??
Bonne fin de journée
Bisous de Marie
Par Arlette le Lundi 4 octobre 2010 à 16:26
Bonjour Troubadour

J'ai connue à une certaine époque ce rythme infernale, métro boulot dodo... Aujourd'hui Paris me fait peur et m'angoisse, tout a changé les gens vont à un rythme effréné... alors je prends ma voiture c'est mieux pour moi... gros bisous mon ami
Par peintrefiguratif le Lundi 4 octobre 2010 à 16:42
comme je suis heureuse de ne connaitre le métro que pour mes visite et randonnée
l'atmosphère est bien rendu dans ton poème
Par notre-nature le Lundi 4 octobre 2010 à 17:07
Et oui la nouvelle technologie est là !
Mais sans transport en commun c'est mieux quand on peut l'éviter :)
Bye Cyril
Par alyane le Lundi 4 octobre 2010 à 18:28
Bonne description sur un rythme rapide des transports parisiens.
Par MICHAELINE le Mardi 5 octobre 2010 à 10:51
un bon mardi à toi!
Par ~?~ le Mardi 5 octobre 2010 à 20:41
merci amigo chouette petit tour et puis ton train n'a pas de retard =)

bye bye
Par mahajeanne le Mercredi 6 octobre 2010 à 1:57
c'Est si beau, cela décrit si bien les départs 'dune journée......merci pour tes visites sur mon blog, oh, si tu savais, j'avais completement oubliée :'( oubliée mon blog et tout et tout, le travail a reprit le dessus, je ne doit plus oublier .
Par kaa le Mercredi 6 octobre 2010 à 14:24
Le va et vient des métros et trains risque fort d'être perturbé à partir du 12 octobre ^^
Par douce vitta le Mercredi 6 octobre 2010 à 19:03
bonjour jolie poème

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je te souhaite une bonne fin de semaine

bisesssssss de la nuit

plume d'iroise

http://http-laplumediroise.superforum.fr.over-blog.com/#fromadmin
Par petitelunesbooks le Mercredi 6 octobre 2010 à 19:29
Oooh, pourquoi je pense à la SNCF quand je lis ce poème ? Non, non, c'est pas parce que je prends le train presque tous les jours ! En même temps, les vas et viens dans les trains, la gare et toussa, je commençe à bien connaître au bout d'un an. Et j'aurais appris qu'ils aiment beaucoup les retards et les grêves. Moi pas, je me demande pourquoi... xD
Joli poème, comme toujours :)
Par ptiote le Mercredi 6 octobre 2010 à 20:57
un ptit coucou sur les blogs avant d'aller poster un peu sur mon blog !! quoi de neuf ??
bonne soirée bye
Par michaeline le Jeudi 7 octobre 2010 à 9:46
bonne journée pour ce jeudi!
Par madi... le Samedi 9 octobre 2010 à 10:08
ça me rappelle mes va et vient incessants quand j'étais ado..
je prenais le train tous les jours.. que de souvenirs^^
bisous troubadour ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast