Mercredi 29 octobre 2008 à 10:48


entrée jazzy (2007)

y'a une entrée jazzy
y'a des chemins croisés
où des notes sourient
d'un temps improvisé

A petits pas feutrés
la musique a sa vie
sur des chemins croisés
sur une entrée jazzy

A grandes envolées
la musique respire
d'un élan controlé
la musique transpire

puis soudain elle expire
c'est la sortie jazzy
le public se retire
le public fut ravi

  (déposé à la sacem)

Par marielouise le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:58
bonjour
Le problème c'est que la flèche de ma souris ne clique nulle part !!
Je vais dans Administration, ensuite Ecrire un article et là je peux aller dans Titre de l'article et ecrire un titre mais ensuite je n'ai nulle part pour écrire un texte, c'est bizarre , non ?
Qu'en penses-tu?
Peut-être n'est-ce pas le bon système ?
Au revoir, si tu as une idée , emrci !!
Par lapoussinette le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:41
un ptit coucou au passage.... jespere que tu vas bien...
Par marielouise le Jeudi 30 octobre 2008 à 16:32
Bonjour, J'ai envoyé un mail d'aide et on m'a répondu chez Cow blog que je devais ne pas avoir javascript mais je l'ai bien activé donc je ne sais pas pourquoi je ne peux plus écrire d'article, je ne peux cliquer nulle part, tant pis j'abandonne le blog !! Au revoir
Par marielouise le Jeudi 30 octobre 2008 à 20:12
Bonsoir
j'ai ouvert un autre blog sur blog.francetv/poesinord, donc si celui ci est perdu j'irai là
au revoir
Par lapoussinette le Jeudi 30 octobre 2008 à 21:06
un ptit coucou lors de mon passage jespere que tu vas bien !! bonne soirée
Par lapoussinette le Jeudi 30 octobre 2008 à 22:05
coucou
jai eu a linstant ton com !! mais perso je ne peux pas acceder a mon ancien blog!! ou alors dés que je le peux, cow poste les articles en doubles !! donc je garde le blog ouvert parceque je l'aimais bien, et que par le meme occas je pourrait continuer a mettre des coms sur les blogs qui accepte q les coms de ceux inscrit a cow donc voilà !! donc je reste ici maintenant!!!!!! http://lapoussinette.unblog.fr
Par marielouise le Jeudi 30 octobre 2008 à 22:12
Bonsoir
Je ne sais pas si le blog sur franceTv est bien, c'était juste un essai pour voir si ça marchait mais si j'essayais de créer un nouveau blog sur Cowblog ? avec toujours Marielouise ? comme de reparitr à zéro?, je vais voir ça ce week end
Au revoir
Par you-know-how-I-felt le Dimanche 24 janvier 2010 à 18:19
Bonsoir :)
J'aime beaucoup ces quelques strophes : c'est musical, vivant, ça transpire quelque chose, c'est jazzy !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast