Lundi 6 juin 2011 à 15:44


en mon taxi nuage  (2009)

J'ouvre la première page
du poètique ouvrage
en avant le voyage
en mon taxi nuage
attention décollage

j'attache ma ceinture
en avant l'aventure
en mon nuage voiture
au coeur du ciel azur

en mon taxi, tout blanc
dans le ciel, oh! je glisse
je survole l'océan
quel plaisir, quel délice

mais dernière page
d'une nuit, en sa fin
le nocturne paysage
laisse place au matin

où tu mon taxi ?
oh! mon taxi, tout blanc
et ce doux vol de nuit
qu'est fini, maintenant

(déposé à la Sacem)

Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 15:49
J'aime beaucoup ! Et merci pour ta visite !
Par kerta le Lundi 6 juin 2011 à 15:58
joli.. en même temps j'avais la chanson de Vanessa Paradis dans la tête Jo le taxi ^^
bisous poète :)
Par AUGREDUVENT le Lundi 6 juin 2011 à 16:49
Un goût de rêve qui embellit la magie des mots....
Bonne journée
Marie
Par alyane le Lundi 6 juin 2011 à 18:31
un nuage blanc,il ne change jamais de couleur?
Par michaeline le Mercredi 8 juin 2011 à 13:43
bonne après -midi et bisous!
Par petitelunesbooks le Mercredi 8 juin 2011 à 22:46
ça me rappelle étrangement mes leçons de conduites traumatisantes... quand ce n'est pas la chanson de Vanessa Paradis, Jo le Taxis xD mais c'était un beau texte.
Merci de ton passage sur mon blog :)
Par michaeline le Jeudi 9 juin 2011 à 11:16
bonne journée le troubadour!
Par peintrefiguratif le Jeudi 9 juin 2011 à 11:34
bonjour emmanuel ton joli nuage blanc va peut-être accepter de t'emmener à brugge
bonne journée
Par Elodie Belllule le Jeudi 9 juin 2011 à 12:48
Un joli taxi... Ils sont tellement confaortables !!!! Bises
Par Dorinephotographies le Lundi 13 juin 2011 à 13:05
Merci beaucoup pour cet accueil. Je n'hésiterai pas une fois mon blog un peu plus avancé à prendre le temps de visiter le tien et de lire tes textes ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast