Dimanche 20 avril 2008 à 15:53

en général  (2006)

en général ,ce que l'on aime et préfère voir se sont les petits bonheurs

et les grands espoirs qui se glissent dans les scénarios de nos histoires

en général ,on préfère n'être pas frustré, en ne restant pas sur sa fin , oh non jamais

mais plutôt , en espèrant l'épilogue parfait

en général, oh! la vie fait de l'être humain, la compétiton, bousculade au quotidien

et tout ceci , celà ne mène à rien

en général, faut un toit , travail et amour , pour mener à bien son quotidien

nuit et jour, oh! mais pour beaucoup , ce n'est pas le cas, toujours

en général, la vie nous classe dans des moules

nous faisant même mettre une étiquette , dans la foule

et si chacun avait un numéro , pas cool !!!

en général, il faut des rêves dans la vie, pour se construire un monde

petit à petit, oui mais comment faire, quand les repères sont partis

en général, y'a tant de réponses sans question,tant de libertés, sans les murs de nos prisons

et tant d'idées nouvelles, qui dans le temps, seront ?

   (déposé à la sacem)

 

 

 

Par pilgrim.II le Dimanche 20 avril 2008 à 22:32
Et bien troubadour des temps modernes, je pénètre dans ce livre de poésies et suis ravie de lire tant de jolis mots, moi qui "emprunte" ceux d'auteurs pour dire mes états d'âme, je trouve les tiens en relation avec notre quotidien et cela est bien ^.^

C'est un enchantement comme cette divine Bretagne qui me fait penser a mon amour d'Irlande que je chérie tant!

Merci de ton passage et les mots que tu y as laissé... J'aime la sagesse celte , j'y fais parfois référence les jours de pluie pour avancer sur mon chemin! J'irais voir de l'autre côté de chez toi . A bientôt donc ^_~
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast