Vendredi 6 mars 2009 à 14:08


elle s'appelait tristesse  (2007)

elle s'appelait tristesse
sa vie était sans joie
elle s'appelait tristesse
sa vie était sans toi

toi qui de ton coeur bouleversé
tu fus épris de tendresse
tu l'avais remarqué
son sourire en détresse

toi qui t'appelle monsieur
monsieur bonheur, présent
tu as lu dans ses yeux
son triste sentiment

elle s'appelait tristesse
un jour, tu la croisas
ton sourire politesse
sur elle, se posa

aujourd'hui, elle s'appelle
madame bonheur, dans la vie
la tristesse est loin d'elle
de votre duo harmonie

 (déposé à la sacem)

Par Marie-Louise le Vendredi 6 mars 2009 à 22:17
Bonjour, je me décide à revenir te dire un petit bonjour mais pour autant je suis une fidèle inconditionnelle de tes belles poésies qui font rêver, bonne soirée aet amitéis
Par ptiote le Dimanche 8 mars 2009 à 9:49
toujours aussi sympa de venir te lire!
bon dimanche! bye
Par ptiote le Dimanche 8 mars 2009 à 21:04
j'espere que tu as passé un bon week end !
bonne soirée bye
Par Loralorapa le Lundi 9 mars 2009 à 14:31
Trop mimi ce poème............. <3

ça va??? Bon weekend???^^ ^^ ^^
:):):)
Par ptiote le Lundi 9 mars 2009 à 21:49
je vois que tu as passé un bon wee end !ca fait du bien ! t voilà une nouvelle semaine qui commence!
bonne soirée
bye
Par au coeur du bonheur le Mardi 10 mars 2009 à 14:56
oh sympathique et poétique bonheur en ces rimes
Par ptiote le Mercredi 11 mars 2009 à 20:23
je t'ai envoyer un mail ...j'espére que tu l'auras!
bonne soirée
bye
Par reves-de-rimes le Jeudi 19 mars 2009 à 17:27
Bonjour Emmanuel,
Quel plaisir de lire ce poème! Très romancé, de jolis mots... :)
En effet le beau temps revient, pour ne pas repartir j'espère!
J'ai beaucoup aimé le commentaire que tu m'as mis, il est mieux que mon poème... *.*
Passe un bonne journée!
Marjorie.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast