Mardi 16 juin 2009 à 21:50


duel dans une rue de l'ouest  (2007)

un colt qui résonne
dans une rue de l'ouest
l'ombre d'une personne
la main, en bas de veste

un colt à la ceinture
duel en rue centrale
oh ! mortelles bléssures
la victoire du marshal

c'est la fin d'un tueur
c'est la mort de Billy
oh! marshal, bon tireur
tua, son vieil ami

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Mercredi 17 juin 2009 à 22:20
coucou
j'ai vu que tu as était posté un com sur mon blog mais pas encore lu ! je viens de mettre un nouvelle artcile sur mon deuxiéme blog ! juste besoin de dire ce que je pense aujourd'hui ! tanpis si certains me trouve dégeulasse !!! enfin bref !
j'espére que tu as passé uen bonne journée
pour ton mail ..... je ne sais plus trop ce que tu m'as dit ! perso j' écoute un peu de tout ! en voiture c'est souvent la radio (nrj et rtl2, ou virgin ) et niveau cd, ou là là j'ai un super méga stock !!! mdr !!! j'en écoute tous les jours aussi !!! lol
voilà voilà !!! bon je te laisse ! je vais aller lire puis dodo ! je prend mon dernier somnifére auj ! hier pas voulu le prendre pour le garder au cas ou pour un jour, mais j'ai passé la nit dan sle fauteuil alors du coup je ne cherche plus pour c esoir ! je le prend !
bonne soirée
bye
Par AnimalGalaxie le Jeudi 18 juin 2009 à 12:22
Coucou =) J'ai fait un nouvel article ^^ hihi c'est la surprise MDR ^^XD
Encore joli poéme ^^^^^^^^^^^^^^^^^

BISOUSA+
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast