Samedi 4 avril 2009 à 16:29


cet article est le 1000 ème  

"bonjour et merci à tous, fidèles et nouveaux lectrices-lecteurs
de mes poèmes."

Et voilà le 1000 ème article écrit en mon blog
le chemin poétique poursuit sa route
 
du temps passé des armes  (2007)
 
du temps passé des armes
aujourd'hui le silence
Adieu, morne vacarme
et blessures qui se pansent
 
Adieu, tirs de fusils
et tristes plaies qui saignent
Adieu, guerres et folies
des sans vies, qu'elles atteignent

Adieu, oh pas toujours
car encore aujourd'hui
y'a des armes en nos jours
pour des guerres infinies

des guerres qui blessent encore
des guerres qui prennent des vies
des guerres qui sèment la mort
dans de nombreux pays

 (déposé à la sacem)




 

Par Lovely le Samedi 4 avril 2009 à 21:34
Salut!!!^^ Vivee les vaacaances XD t en vacance twa au fait ? ^^ (parceque je ne c'est pas ou tu habite si tu es dans le nord ou dans le sud XD) bon week-end ^^
Bzsx

Ps :je ne cmprend les guerres enfin si mais c'est si idiot et sa sert a rien !!! joli poéme en tous cas ^^


A+ de Elodie
Par ptiote le Samedi 4 avril 2009 à 22:47
un ptit coucou
alors comment se passe ton week end ??? moi je boss, me reste demain, et je serais en vacances jusque le 10 , et le 11 et 12 c'est mon week end de repos, et le lundi de paques, le 13 j'ai dis que je ne voulais pas bosser ! et paf !
oui, j'ai mis deux articles ce soir dans mon blog, et un autre dans le deuxiéme ! pour infos, la personne dont je parle est ma mére ! lol
bonne soirée a plus
Par au coeur du bonheur le Dimanche 5 avril 2009 à 9:57
oh ! tristes guerres
qui créent les plaies de la vie
les blessures des vivants
et les souvenirs des disparus
Par dauphine le Dimanche 5 avril 2009 à 13:41
sa ser a riien de faiir la guerre ce ner kune perte de ten yen a ki on ke se a afiir (-_-") en tou ka c un tré rté teé joulliiii poém ^^ bis bonn continuation^^
Par poupoune le Dimanche 5 avril 2009 à 15:05
très beau poème !!
Par reves-de-rimes le Dimanche 5 avril 2009 à 18:53
Bonjour Emmanuel!
Non je peux lire les commentaires du blog que je vais sûrement laisser en ligne!
Ce poème est vraiment beau, et félicitations pour ton 1000ème article! Pourvu que ça dure!
Passe une bonne soirée,
Marjorie.
Par reves-de-rimes le Dimanche 5 avril 2009 à 18:54
(Excuse moi je voulais dire "oui je peux lire les commentaires du blog, bonne soirée^^)
Par carinecow le Lundi 6 avril 2009 à 18:55
Bravo pour ce 1000 ème article cher poète !
Et merci beaucoup de ta fidélité sur mon blog ;)

A bientôt ! Bises de Carinecow !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast