Vendredi 10 avril 2009 à 11:53



doux berceau de la nuit  (2007)
 
doux berceau de la nuit
s'endormir en ton corps
doux berceau de la vie
loin du tombeau des morts
 
doux berceau, tendre lit
faire des rêves en tes bras
doux berceau de la nuit
envelloppé en tes draps
 
doux berceau du sommeil
être bien en ton coeur
du nocturne à l'éveil
de la nuit et ses heures
 
  (déposé à la sacem)
 

Par Marie-Louise le Vendredi 10 avril 2009 à 12:01
Bonjour, comme c'est joli un beau poème d'amour comme ça en ce beau matin de printemps !!
Par Mybabou le Vendredi 10 avril 2009 à 15:22
Très beau poème.
Merci pour ton message sur le monde de Barbara.
Je t'ai ajouté à mes amis.
Bonnes fêtes de Pâques.
Par ptiote le Vendredi 10 avril 2009 à 22:33
un ptit coucou ! j'espére que tu as passé une bonne journée ! j'avoue que pour ma part, c'est pas le top !!! mon rdv s'est pas super bien passé ...... enfin ... :(
bonne soirée a toi et bon week end
bye
Par ptiote le Samedi 11 avril 2009 à 22:13
coucou
merci pour tes coms
oui, comme tu l'as vu c'est pas top ! et là j'ai de nouveau ma sciatique D qui revient ! et la gauche elle merde !! je ne peux plus tendre ma jambe, mais pas trop pliée non plus! enfin !!!! bref !
une SA = spondylarthrite ankylosante !! lol
bonne soirée et bon week end a toi
doucement pour les chocolats !!lol
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast