Samedi 29 mars 2008 à 10:38

diner festif , sous les étoiles  (2005)

autour d'une verte table , il y'a les convives

les invités d'une fable, en ces rimes qui s'écrivent

y'a la fête animale, oh! le festif diner

un soir , sous les étoiles, en plein coeur de l'été

tout le monde est venu, rainettes, coléoptères

demoiselle en tenue, cigale et papillon

quand madame nature , reçoit en son domaine

dans son grand bol d'air pur, il y'a même la daine

qui retrouve ce soir , oh! le bel étalon, qu'elle garda en mémoire

celui du bord de l'eau, oh! la saison dernière

qui aprés un galop , eut bu dans la rivière

retrouvailles pour certains ou plaisir de se voir

autour de ses voisins , sous les étoiles , le soir

(déposé à la sacem)

 

 

 

Par carinecow le Samedi 29 mars 2008 à 18:37
Coucou cher poète !

Comment ça va depuis le temps ?
C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis attardée sur Cow !
Pleins de soucis en ce moment ! La cowmobile en panne mais pas seulement, je me suis fait un lumbago ! Aïe mon dos ! Enfin je me plains mais y a pire....
Sinon, un nouveau blog apparemment, j'irais voir quand j'aurais plus de temps car ce week-end c'est encore la course !
Voili voilou, bisou et A+ Bon Week

PS:J'ai fait le concours de poème sur le blog de Kapir http://kapir.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://kapir.cowblog.fr/
Si tu as une minute, tu peux aller le lire et me dire ce que tu en penses...Bon il fait un peu "tache" à côté des autres, évidemment c'est sur les vaches !!! Lol !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast