Vendredi 26 décembre 2008 à 12:26


deux temps  (2007)

un temps qui passe
un temps sans trace
et sans emprunte
 
un temps qui lasse
froid comme la glace
ancré dans la complainte
 
un temps qui va
un temps de joie
un temps qui coure
un temps d'amour
 
un temps heureux
chaud comme le feux
ancré dans le bonheur
le non stress, la douceur
 
deux temps
sans point commun
deux temps
l'un plaintif, l'autre plein d'entrain
 
deux temps
à chacun leurs demain
deux temps
poursuivant leurs chemins

  (déposé à la sacem)


 

Par Lovely le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:33
cc tu c koi ? jé envie d'etre un chien tu me trouve stupide mais comme sa on pourra communiquer avec eux sa té deja arrivé de vouloir etre autre chose que toi ? dsl pour cette question naze mais bon... ^^
bisousss
Par Lovely le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:35
ps : jolie poeme tu a oublier le temps des chien lol^^)

bisoussss
Par lapoussinette le Vendredi 26 décembre 2008 à 21:59
il y a un temps pour tout.... lol
comment va???? encore en vacances ? moi, auj j'ai super mal au dos! a en pleurer vers 16h00 ! la piqure a calmé un peu , mais pas des masses !!!! je crois que je vais aller dormir dans pas lontemps !! lol suis naze !déja ce marin, la premiere patiente ma dit : vous etes fatigué? vous avez des cernes et ca se voit a votre tete (trop sympa la dame !! lol )) bon week end a toi aussi ! moi, un peu moi chargé, mais je boss ! lol
bonne soirée
Par marielouise le Samedi 27 décembre 2008 à 18:14
Bonsoir, Merci pour l'envoi du site du guitariste, oui c'est très joli la guitare classique, au fait je t'ai envoyé une carte de Noël mais tu ne l'as ouvert, c'est dommage car c'est une très jolie carte animée et ce site est complètement sécurisé, tu ne risques pas de recevoir des pubs, c'est le site de jacqui lawson, une artiste , amités de marielouise
Par lapoussinette le Samedi 27 décembre 2008 à 22:27
un ptit coucou !! jespere que tu vas bien !! et que tu as passé une bonne journée !! moi ca va ! bonne soirée a +
Par Loralorapa le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:14
kikouuuuuuuuuuuuuuuuu^^

Après s'être gelé au marineland avec un temps vraiment pourave... On est de retour avec des images plein la tête^^ ^^ ^^ hihi
Bientôt les photos en mon blog^^

Après mon annif, Noël et ses réjouissances, il manque le 31^^ ^^ ^^ hihi^^
Pour le casting^^ no soucy^^ hihi^^ ^^ ^^

Bonne journée^^
bis bis
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast