Samedi 25 avril 2009 à 17:38


dessines moi, ton rêve (2007)

dessines moi, ton rêve
ou bien même plusieurs
celui de la relève
ceux qu'illumineront ton coeur
 
et si tu n'en a qu'un
ou parmis les nombreux
celui que tu retiens
le prioritaire à tes yeux
 
ce rêve, dessines le moi
si je peux l'accomplir
alors viendra la joie
oh! le bonheur de ton sourire
 
dessines moi, ton rêve
j'me ferai magicien
et du jour qui se lève
nos deux coeurs ne feront plus qu'un
 
 (déposé à la sacem)
 

Par ptiote le Samedi 25 avril 2009 à 22:08
je t'avoue que même si je te dessine mon r^éve ... il restera un r^éve, il n'est pas réalisable ..du moins, je pense !
oui, un match de foot, c'est lille-marseille !! THE match !!!! lol
en espérant qu'on gagne, bien sur!!!
tiens, jlai vu (celui qui part! mdr) enfin il était sur le trottoir et moi je passer en voiture, je l'ai vu trop tard ..sinon je me serais arreter pour lui parler ! mais bon, aprés il est parti ! bonne soirée et bon dimanche a toi ! tanpis .... même si ca me fais trés ch*****
Par Mybabou le Lundi 27 avril 2009 à 8:04
J'aime beaucoup ce poème <3
Bonne journée.
Bisous.
Par feelingshow le Vendredi 1er mai 2009 à 20:51
très beau comme poème, ca serait merveilleux si on dessine son rêve et qu'il se réalise!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast