Samedi 8 août 2015 à 15:09


Des trésors au grenier (2011)

quelques trésors cachés
qui sont, d'un temps passé
ils sont là, entassés
sous les toits, au grenier

trésors à rtrouver
ou bien à découvrir
qui sont là, oubliés
trésors à ressortir

tableaux ou bien jouets
et autres antiquités
des trésors, sous les toits
à d'autres ou bien à soi

des trésors d'un hier
mal en point ou contraire
encore en bon état
faire le tri, de tout çà


(déposé à la Sacem)


Par Arlette le Samedi 8 août 2015 à 17:48
Coucou Emmanuel
Perso je ne suis pas pour entasser des objets au grenier...à vrai dire je ne suis pas conservatrice... le matériel à peu d'intérêt pour moi... un joli texte...merci
bonne soirée
bisous
Par amandine bou le Dimanche 9 août 2015 à 13:26
jolii emm
Par orelie le Dimanche 16 août 2015 à 10:39
de jolies rimes
les greniers cachent parfois de merveilleux trésors
Par Marion/Odysée Littéraire le Mercredi 2 septembre 2015 à 0:21
Bonsoir Emmanuel :)
personnellement je n'entasse rien au grenier... mais avec mon prochain déménagement et la mise en carton des affaires, cela me donne l'occasion de retomber sur d'anciens trésors, des souvenirs oubliés puis ressortis. Souvent, on ignore quels trésors, quels souvenirs se cachent dans nos foyers :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast