Samedi 19 décembre 2009 à 11:18


des rimes chocolatées  (2008)

je suis en mousse ou bien croquant
belle frimousse, je suis craquant
moëlleux,fondant,du noir au blanc

en vos bouches, que j'aime
oh! je viens pour y fondre
d'un plaisir, carré suprème
vous ne pourrez plus répondre

bouches pleines et gourmandes
certains en redemande
de mes gouts noisettes et amandes

au café, je me fais présent
de la journée,à tout instant
croquez moi tendrement
devenons de fidèles amants

  (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Samedi 19 décembre 2009 à 12:28
hihi t'as vu comme il a poussé^^
Je les saoule avec les photos à chaque fois^^ Le chapeau ils aiment BOF^^ PTDR^^

Bisousssss
Par Matou le Samedi 19 décembre 2009 à 19:55
Comment resister au chocolat...
J'aime vraiment cette poesie en plus elle me donne une extreme envi de chocolat =)
bonne continuation et vive le chocolat humm
Par douce vitta le Samedi 19 décembre 2009 à 22:19
bonsoir mon ami sur les rimes de chocalat
je te souhaite un bon w yend
bises amitié
voici l'adresse de mon centre blog
http://plumemetissa.centerblog.net/
création gratuite
Par petitelunesbooks le Dimanche 20 décembre 2009 à 13:30
Voilà un poème qui met l'eau à la bouche.
Je suis une droguée du chocolat ^^
J'espère que ce début de vacance se passe bien... sous la neige ! Eh oui, c'est que le Nord Pas de Calais est sous la neige depuis mercredi soir (au moins, je dirai).
A bientôt !
Par lancien le Dimanche 20 décembre 2009 à 19:01
Un bonjour en passant. Miam tes chocolats de Noël, on en mangerait !
Par Lovely le Dimanche 20 décembre 2009 à 19:48
Coucou !! Gourmand poeme !! Miamm miamm le chocolat !! Slurrps !!
Sur ceux j'ai crée un nouvel article avec quelque phrase poétiques que j'ai essayer d'écrire comme je l'ai pu ^^ !! ^^

Biiiz A+
Par Pâques le Dimanche 20 décembre 2009 à 19:58
C'est craquant!!! mon péché mignon, je réussis très bien la mousse au chocolat...
Bisous
Marcelle
Par Madiii le Lundi 21 décembre 2009 à 9:16
coucou poète... la fin d'année rime aussi avec la fin d'un blog...
à bientôt sur msn...
bisous
Par Lovely le Mardi 22 décembre 2009 à 13:36
Coucou e tmerci pour ton commentaire sur mon blog !! ^^^^^^

BisoOux A+
Par au coeur du bonheur le Mercredi 23 décembre 2009 à 14:03
sympathiques rimes chocolatées
en cette festive époque de l'année.
Par paskal-in-breizh le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:55
magnifique et belle metaphore...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast