Jeudi 18 décembre 2008 à 20:56

 
des nuages (2007)
 
dans le ciel bleu
y'a le voyage
doux, merveilleux
de quelques nuages
 
poussés par un vent
l'horizon, ils parcourent
et quelques soit le temps
d'un calme ou bien d'un lourd
 
des gris et des blancs
dans le ciel , ils dérivent
vite ou bien lentement
leurs errances , ils suivent
 
nombreux ou bien peu
ils nous cachent parfois
le soleil heureux
qui donne de la joie
 
  (déposé à la sacem)
 

Par ptiote le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:30
ca serait bien que les nuages laisse place au soleil lol !!
je viens de lire ton com, je mettais justmeent l'humeur du jour pour auj ! lol

les vacances...... mouai pour toi oui !!! lol
jespere que tu vas bien et que tu as passsé une bonne journée ! bye
Par ptiote le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:55
je répond a ton coms, j'etais (et oui encore ) lol sur mon blog, en train de posté un nouveau article! oui bientot le week end ! meme si il y a encore des choses de prevu ! mais bon ! puis j'aime pas trop le vendredi matin ! mais bon ! oui c'est clair que la consul c pas pour rien ! aprés la sécu rale qui son en déficit ! tu m'étonne toi !! lol enfin..... oui 5 einfiltration.....bcp oui....surotut que normalement c'est trois max par an pour la meme region du corp ! Ya comme un pb là non???? lol
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast