Mercredi 12 juin 2013 à 10:19


Des dunes dans le vent (2010)

chemins de sable éparpillés
des dunes, dans le vent pressé
matinal horizon bouché
sans éclaircies emerveillées

au loin, des vagues s'évadent
en cette journée maussade
marée lointaine, dans le vent
qui se rapproche doucement

la plage est vide, oh désertée
des dunes, dans le vent glacé
timide horizon se levant
dans l'hivernal instant du temps


(déposé à la sacem)


Par Arlette63 le Mercredi 12 juin 2013 à 11:55
Un joli texte sur notre mère nature... j'aime beaucoup. Et oui comme tu vois je m'inities maintenant à la vidéo... ça prend du temps mais j'aime bien...
gros bisous
Par maud96 le Mercredi 12 juin 2013 à 12:28
Il pleut aussi ici, à Abidjan... Merci de ton com rimé !
Par Loralorapaa le Mercredi 12 juin 2013 à 13:22
On s'y croirait :) on voyage ici et ça fait du bien :) merciii
Par amandine bou le Mercredi 12 juin 2013 à 13:42
doux aprem
Par peintrefiguratif le Jeudi 13 juin 2013 à 21:23
les plages avec le mauvais temps un peu partout est pas très fréquentées
bises
Par orelie le Vendredi 14 juin 2013 à 17:42
de jolies rimes en cette poètique promenade au coeur des dunes
Par Elaya17 le Samedi 15 juin 2013 à 10:50
Coucou

Un peu tard, je viens te remercier pour ton dernier commentaire. Il m'a fait très plaisir et il est très beau.

Bonne journée!!!
Par peintrefiguratif le Dimanche 16 juin 2013 à 11:00
un coucou du dimanche qui va être tranquille
bisous
Par Lucie-y le Dimanche 16 juin 2013 à 17:59
Un bon Dimanche de fête des pères ! Tes poésies me font rêver, c'est vrai tu sais ! Bise de Lucie-y
Par amandine bou le Lundi 17 juin 2013 à 15:43
Bon aprem orageux ici lol
Par Cathy2 le Mardi 18 juin 2013 à 16:55
Bonjour Emmanuel,

C'est le temps que j'ai cru trouver en arrivant sur la Côte d'Opale la semaine dernière... Et, finalement, le soleil s'est levé, mais le vent aussi ! Le temps est capricieux à la mer.
Mais tes rimes sont toujours belles.
Bisous,
Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast