Jeudi 17 mars 2016 à 16:59


Des débuts,des suites et des fins  (2012)

Il faut bien des débuts à tout
des commencements qui s'invitent
des démarrages, des premiers jours

après arrivent des suites
les déroulements des parcours
d'un chacun en soi, ses atouts

Jour après jour, vont les chemins
certains lents, d'autres qui cavalent
solitaires ou mains dans les mains
jusqu'au temps, des routes finales

Des débuts, des suites et des fins
font partis des chemins humains

(déposé à la sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par aman bou le Jeudi 17 mars 2016 à 21:24
je suis en plein dedans et tres comment dire bou mitigee en positif biensur sur cette lecture bravo mon poète emm
Par monicalisa le Vendredi 18 mars 2016 à 19:08
très bel écrit et tellement vrai et joli rythme dans l'écriture, j'aime beaucoup le style, bravo !

Bisous et bonne soirée Emmanuel. Bien amicalement. Monique
Par orelie le Dimanche 20 mars 2016 à 12:18
très joli poème
Par Océanique le Dimanche 20 mars 2016 à 17:10
Pour notre esprit cartésien il faut un début une suite et une fin. Tranche de vie d'un tout.
Merci de ces mots en rimes et rythme
Bises printanières
Par a-demi-maux le Lundi 21 mars 2016 à 7:53
j'espère que tu as passé un bon week end... le printemps est là.. enfin :)
Par peintrefiguratif le Lundi 21 mars 2016 à 12:14
tout à un début et une fin
et j'aimerai bien voir la fin de ma mauvaise grippe
bisous
Par Corinne56 le Vendredi 25 mars 2016 à 21:13
Un beau poème dont je suivrais le chemin. Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast