Lundi 14 avril 2008 à 15:04

derrière la fenêtre de mes yeux  (2006)

je regarde au profond de moi et plus le temps s'éloigne , plus je te vois

l'amour gagne sans détour, mon coeur , j'entend qui bat son rythme de l'intèrieur

et derrière la fenêtre de mes yeux, oui je vois et j'entend trembler d'amour

tout le profond de mon coeur amoureux, qui se balançe d'un élan troubadour

je continu cette création, voyant mes yeux qui fondent rien que pour toi

et je traverse l'horizon, grand voyageur qui coure , le coeur en joie

et derrière la fenêtre de mes yeux, il y'a des sentiments réels, profonds

ceux où se glissent l'amour sérieux, oh! bien loin de l'éphémère passion

(ces rimes sont pour toi , musique )

  (déposé à la sacem)

 

Par au coeur du bonheur le Jeudi 26 février 2009 à 14:23
derrière la fenetre de nos yeux
y voir de grands horizons de bonheur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast