Samedi 6 décembre 2008 à 11:56

 
derrière des paupières fermées (2007)
 
derrière des paupières fermées
il y'a les rêves de la nuit
des rêves qui voyagent
 
derrière des paupières fermées
il y'a les souvenirs
des sourires non présent
 
derrière des paupières fermées
il y'a la non lumière
le sens interieur de la vue
 
derrière des paupières fermées
y'a la vie ou  la mort
des yeux endormis
pour un temps ou pour toujours
 
derrière des paupières fermées
il y'a de l'amour qui sommeille
et du bonheur présent
 
  (déposé à la sacem)
 

Par lapoussinette le Samedi 6 décembre 2008 à 12:19
un ptit coucou lors de mon passage matinal....enfin matinal il est midi passé mais bon lol !!! merci de ton passage!!! jte souhaite un bon week end !!! a bientot
Par Loralorapa le Dimanche 7 décembre 2008 à 14:23
Et un joli poème en cette belle journée^^

Oui c'est le 15 mon annif mais on le fête le 20^^ ^^ ^^ En tout cas t'as une bonne mémoire... J'hallucine^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^ Pour le cap des 20 ans... moué ça va aller je pense^^ hihi^^ par contre j'ai la flème de faire la fiesta maintenant^^ lol^^ car j'ai pensé à un truc... Vu que c'est moi qui invite, je devrai resté jusqu'à ce que la dernière personne parte, même à 7H du mat --'... Alors que 3H me conviendrait tout à fait^^ PTDR^^ ^^ ^^ hihi
Mille Bisousoussssssss
Par Lovely le Dimanche 7 décembre 2008 à 17:04
cc sa va ? moi oui apars ke mon ordi buegue je ne peut pas trop te parler dsl! tou saa cause de cet .... d'ordi!^^
joli poee bisousss
Par lapoussinette le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:06
coucou !!! comment va???? jespere que tu as passé un bon week end! moi oui mais trop court! nan mais c vrai je rigole pas en disant ca!! bosser 2 semaines d'affilés a pas d'heure et avoir deux jours de repos, c'est pas enormes!! enfin voilàquoi ! te souaitant bon courage pour ce debut de semaine! bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast