Jeudi 19 août 2010 à 11:38


de la proue d'un bateau  (2008)

la longue vue pointée
vers l'horizon fugueur
de la proue du bateau
il fixe droit devant

capitaine habitué
d'une mer aux humeurs
vagues folles, sans repos
ou vague d'un bon temps

la longue vue rangée
horizon sans frayeur
de la proue du bateau
petite brise du vent

capitaine rassuré
du non élan rageur
mais du calme temps
en ce libre océan

(déposé à la sacem)

Par alyane le Jeudi 19 août 2010 à 11:54
Invite à un voyage au long cours!
Par Mounette le Jeudi 19 août 2010 à 21:44
J'ai aimé voyagé à la proue du bateau
Bel écrit Merci du partage
Mounette
Par phobies le Vendredi 20 août 2010 à 10:45
j'aime l'océan et les bateaux.. je rêve d'une île exotique.. avec une cabane perchée en haut d'un arbre^^
bisous poète..:)
Par michaeline le Vendredi 20 août 2010 à 10:58
bon vendredi , kissous!
Par Matou le Vendredi 20 août 2010 à 17:15
Sa donne envie de naviguer =)
J'aime bien.
Bon week end a toi aussi.
Content que mes dessin te plaise :p
Par Marie-prose le Vendredi 20 août 2010 à 18:01
Bonjour Emmanuel
J'aime beaucoup ce texte qui impose des images d 'une mer qui me manque
Bonne journée à toi
Bise de Marie
Par Matou le Lundi 23 août 2010 à 14:18
Coucou Emmanuel j'espère que tu vas bien,
Je voulais te prévenir que si tu a envie de poster sur mon blog tu pourrais retenter.
Une personne qui n'arrivait plus a poster sur le mien viens de le faire, peut être que le problème est régler malgré que depuis ma réponse je n'ai pas eu de retour du support pour le moment =)

Voila voila bonne journée a toi =)
Par petitelunesbooks le Lundi 23 août 2010 à 14:41
Encore un poème avec pour thème la mer, l'océan, les bâteaux... tout ce que j'aime :) c'est très joli, merci de nous le faire partager !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast